Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Main menu/fr

From Squad Wiki
Jump to: navigation, search

Lorsque vous démarrez Squad, vous arrivez sur l'écrand d'accueil avec le menu principal du jeu. Vous pouvez afficher ce menu à n'importe quel moment en jeu en appuyant sur la touche ECHAP.

Main menu

Dans le menu principal, vous avez les choix suivants:

  • Recherche de serveur : Choisissez un serveur pour rejoindre une partie multijoueurs.
  • Stand de tir : Commencez une partie en local qui vous permet d'utiliser toutes les armes disponibles dans Squad sur la carte Jensen Range.
  • Serveurs personnalisés : Liste de serveurs qui ne sont pas sous la licence OWI ou qui sont modés.
  • Paramètres : Dans le menu des paramètres, vous pouvez définir vos options de jeu, vidéos, sons et modifier les contrôles.
  • Crédits : Montre la listes des développeurs de OWI.
  • Quitter le jeu : Quitte le jeu et retourne à Windows.
  • Se déconnecter : Lorsque vous êtes dans une partie, cliquez sur ce bouton pour quitter la partie et retourner au menu principal.

Remarque: Numéro de build[edit | edit source]

Dans le coin inférieur droit du menu principal, vous pouvez voir le numéro de build de Squad sur lequel vous tournez actuellement. Ce numéro est composé de 4 chiffres. Par exemple, le premier build durant l'Alpha fermée était 2566, l'un des derniers builds de l'Alpha fermée était 4226. Avec chaque nouveau build, the nombre augmente.