Join The Fan Lab, a private Fandom research community for users in the US and UK where you will be asked to share your opinions on all things gaming and entertainment! Click here to see if you qualify

Server browser/fr

From Squad Wiki
Jump to: navigation, search

Un navigateur de serveurs est utilisé pour sélectionner un serveur de jeu sur lequel jouer.

Navigateur in-game[edit | edit source]

Liste des serveurs

Cliquez sur « Navigateur de Serveurs » puis « Actualiser la liste des serveurs » pour voir quels serveurs sont en ligne. Rejoignez un serveur en double-cliquant sur celui désiré ou en cliquant sur « Rejoindre le Serveur ».

Si un serveur est plein, un système de queue est mis en place et vous permet de voir combien de personnes attendent pour rejoindre le serveur choisi et votre position dans cette queue.

Le navigateur de serveurs vous montre les informations suivantes. Vous pouvez trier les serveurs selon ces critères en cliquant simplement dessus ;

  • Détails
    • Si un serveur est protégé par un mot de passe, vous verrez un verrou dessus.
    • Les serveurs avec un symbole de bouclier indiquent que Easy Anti-Cheat (EAC) est activé.
  • Le nom du serveur
  • La map actuellement jouée (Les maps changent normalement après chaque fin de match)
  • Le mode de jeu actuel (Les modes de jeux peuvent également changer après la fin du match)
  • Le nombre de joueurs sur le serveur et le nombre de joueurs maximum que peut contenir le serveur.
  • Le ping du serveur. Plus le ping est petit, mieux le jeu fonctionne. Le ping est souvent plus bas sur des serveurs dans votre région.

Si vous êtes intéressés dans le fait d’héberger un serveur pour votre clan ou communauté, allez à la section Dedicated server .

En tant que joueur, vous pouvez savoir à quelle communauté appartient tel ou tel serveur grâce au nom des serveurs.

Beaucoup de communautés hébergent leurs propres serveurs. Vous pouvez souvent déduire d’où ils sont originaires par le nom du serveur. Si vous rejoignez un serveur dans votre région, votre ping sera meilleur et vous trouverez plus de gens parlant votre langue.