Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Squad/fr

From Squad Wiki
Jump to: navigation, search
This article is out of date with the current version of Squad.
You can help by updating the information.

This article is a stub. You can help Squad Wiki by expanding it.
Squad.jpg

WIKI_TASK: Nous avons besoin de bonnes et de nouvelles captures d'écran et de vidéos (raison: promotion de Squad).

Squad est un jeu de tir à la première personne seulement en multijoueur développé par Offworld Industries. Il est inspiré du mod de "Project Reality" de Battlefield 2. Squad est atuellement un titre en Accès Anticipé qui est sorti le 15 décembre 2015 sur Steam.

À propos[edit | edit source]

Squad est un jeu militaire tactique en vue à la première personne en développement sur Unreal Engine 4 qui comble l'écart entre les jeux sérieux de simulation militaire, et les jeux de tir classiques. Il propose un système de combats croisés sur des cartes allant jusqu'à 16km² , qui incluent des véhicules terrestres tels de l'IFV, l'APC, les blindés, des aéronefs d'attaques au sol et des hélicoptères, tout cela aux côtés de l'infanterie.

Le succès de Squad revient fortement sur le travail d'équipe et la communication, incluant un système de chat vocal, avec un chat "Local" pour les joueurs proches, un chat "Escouade" pour discuter avec son escouade, et un chat "Commandants" disponible uniquement pour les chefs d'escouade. Les joueurs dirigent eux-mêmes la façon dont se déroule le scénario grâce à un système de construction de base, d'environnements interactifs, de commandes d'escouade intuitives et de gestion d'outils dans une guerre à grande échelle, où la stratégie et le commandement sont tout aussi important qu'une gâchette rapide.

Gameplay[edit | edit source]

<Travail en cours>

Étapes majeures du développement[edit | edit source]

We are here!

Ci-dessous se trouve un sommaire avec les étapes majeures du développement de Squad. Sur la droite, vous pouvez voir la frise chronologique du développement du jeu (dernière mise à jour en décembre 2015).

Captures d'écran[edit | edit source]

Vidéos[edit | edit source]

Voir aussi[edit | edit source]

Liens externes[edit | edit source]