Squad Wiki/fr

From Squad Wiki
Jump to: navigation, search
This article is out of date with the current version of Squad.
You can help by updating the information.

BIENVENUE SUR LE WIKI OFFICIEL DE SQUAD
Les articles sur Squad sont écrits manuellement et maintenus à jour par les joueurs.

Nous avons actuellement 2,102 pages (374 articles).

Le wiki est loin d'être terminé et est en constante évolution. Nous avons besoin de votre aide.

PLUS D'INFORMATIONS:
CommUNIQUER. COORDONNER. CONQUÉRIR.
Squad est un jeu crée et développé par Offworld Industries. Il a été accepté sur Steam Greenlight, fondé avec un Kickstarter et est actuellement en Accès Anticipé sur Steam.

Squad est un jeu multijoueur,de simulation militaire en vue à la première personne où un gros niveau de jeu d'équipe et de communication sont cruciaux pour gagner.

Construit avec le moteur graphique Unreal Engine 4, Squad plonge jusqu'à 80 joueurs les uns conte les autres dans des scénarios modernes de combats croisés, avec des forces conventionnelles et non conventionnelles.

Les joueurs dirigent eux-mêmes la façon dont se déroule le scénario grâce à un système de construction de base, d'environnements interactifs, de commandes d'escouade intuitives et de gestion d'outils dans une guerre à grande échelle, où la stratégie et le commandement sont tout aussi important qu'une gâchette rapide. [Lire plus...]

PLUS D'INFORMATIONS: